Claire Strunck a fondé ComClaire à Montréal en 2010. Ses vingt années d’expérience en communication (dont quinze au Québec) lui permettent de pouvoir gérer multiples dossiers de façon complète tout en adoptant des stratégies globales et adaptées aux thématiques et contextes présentés.
Elle a également acquis une solide connaissance du milieu médiatique québécois et canadien en travaillant comme relationniste depuis plus d’une dizaine d’années au Québec. Tant dans le milieu culturel montréalais que dans son quartier chéri de Verdun, Claire est reconnue pour son énergie, sa vivacité, sa débrouillardise et sa rigueur dans tous les projets auxquels elle participe!
Stéphane Deslauriers évolue dans les domaines de la représentation, du service à la clientèle et de la rédaction depuis une vingtaine d’années. D’ailleurs, c’est dans la compagnie de création en design et communication Mademoiselle Rouge que l’on peut voir travailler ce professionnel des communications.
Stéphane est un touche-à-tout, qui s’implique dans nombreux projets. Il a notamment fondé le blogue Le Canal Auditif, consacré à la musique indépendante québécoise et étrangère.
Ontarien d’origine, John Sweet habite à Montréal depuis 2008. Il travaille à son compte comme réviseur pour des maisons d’édition anglophones ainsi que comme traducteur. De plus, il est lui-même écrivain de monologues qu’il a joués au Canada et en Europe.
Ses champs d’intérêts sont également le voyage, la langue italienne et la course. (Premier demi-marathon en 2016!)
Heureux porte-parole de la SPCA de Montréal, Pablo a intégré l’équipe de ComClaire avec un enthousiasme bondissant. Au bureau, il veille au grain et reste à l’affut des dernières tendances gastronomiques. Il excelle en décorticage de nouvelles et renifle les scoops comme personne!