• 514-632-2472
  • info@comclaire.com
ONF.ca offre une sélection gratuite de films pour la relâche!: À visionner en famille du 27 février au 31 mars
onf.ca/relâche2017
14 février 2017 - 14:00, par , dans Nouvelles, Aucun commentaire

L’ONF offre une sélection gratuite de films à visionner en famille pour la semaine de relâche,

du 27 février au 31 mars

onf.ca/relache

Le 14 février 2017 – Montréal – Office national du film du Canada (ONF) – La semaine de relâche, ça peut être long si on s’ennuie… Pas de panique?! Il y a onf.ca/relache, une sélection gratuite de plus de 35 films spécialement choisis pour passer du bon temps en famille, du 27 février au 31 mars. Parmi les films sélectionnés, quatre courts métrages d’animation récents seront offerts gratuitement en visionnage en continu au Canada, pour un temps limité : Ma Moulton et moi de Torill Kove (Mikrofilm AS/ONF), en nomination aux Oscars 2015?; Si j’étais le bon Dieu… de Cordell Barker (ONF)?; Le printemps de Mélie de Pierre-Luc Granjon (Divertissement Subséquence/Piwi+/Folimage/ONF)?; et Bouche décousue d’Andrea Dorfman (ONF).

Également accessible à partir des applications pour appareils mobiles et télévisions connectées de l’ONF, cette sélection spéciale regroupe des courts métrages documentaires et d’animation à la fois amusants, divertissants et éducatifs, choisis selon des thèmes qui sauront plaire aux jeunes :

À noter également pendant la relâche : deux courts métrages d’animation produits à l’ONF, Nadine de Patrick Péris et J’aime les filles de Diane Obomsawin, seront présentés au Festival international du film pour enfants de Montréal (FIFEM), qui se tiendra du 4 au 12 mars 2017. Les deux films explorent avec humour et fantaisie les premiers émois amoureux.

Bonne relâche et bon cinéma?!

–30–

Liens connexes

Semaine de relâche ONF

Restez branchés
Espace de visionnage en ligne sur ONF.ca
Facebook ONF
Twitter ONF
Instagram ONF

Relations avec les médias

Claire Strunck

Relationniste pour l’ONF

Cell. : 514-632-2472

claire@comclaire.com

L’ONF en bref

L’ONF est le producteur public canadien d’œuvres audiovisuelles primées et innovantes, qu’il s’agisse de documentaires, d’animations d’auteur, de récits interactifs, d’installations ou d’expériences participatives. Avec des studios de production implantés d’un bout à l’autre du pays, de St. John’s à Vancouver, les producteurs et productrices de l’ONF sont bien intégrés au sein des collectivités et travaillent avec des artistes, des créateurs et des créatrices de talent pour produire des œuvres qui se démarquent par leur excellence, leur créativité et leur résonance sociale. Les productions de l’ONF ont remporté au-delà de 5000 récompenses, dont 15 prix Écrans canadiens, 17 prix Webby, 12 Oscars et plus de 90 prix Génie. Voyez un grand nombre de ces œuvres sur ONF.ca et au moyen d’applications pour appareils mobiles et télévisions connectées.

À propos de l’auteur:

Les commentaires sont fermés ici.

Nous joindre